Image en filigrane avec Word

Pour positionner une image en filigrane derrière un texte sous Word, il faut sélectionner la commande En-tête et pied de page du menu Affichage. Dans la barre d’outils qui apparaît, sélectionnez l’icône Afficher/Masquer le texte du document. Sélectionnez la commande Insertion puis Image et enfin cliquez sur A partir d’un fichier… .Et choisissez votre images à insérer. Une fois que votre image a été insérer dans le document Word, cliquez dessus avec le bouton droit de votre souris et sélectionnez Format de l’image… dans la palette d’outils flottante qui s’affiche.

Choisissez l’onglet Habillage et sélectionner  Derrière le texte. Sélectionnez ensuite l’onglet Image . Dans la zone Contrôle de l’image , choisissez Filigrane dans le menu Couleur . Validez en cliquant sur OK. Pour finir, Fermer le menue  En-tête et pied de page

L’image est insérée en transparence derrière le texte. Pour l’effacer, il suffit de sélectionner la commande En-tête et pied de page du menu Affichage, puis de cliquer sur l’image et d’appuyer sur la touche Suppr de votre clavier.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*