Diminuer le temps d’affichage de Firefox

Ouvrez une page de Firefox et tapez dans la barre d’adresse : about:config, puis faites Entrée sur votre clavier. Vous aurez alors une page de configuration de votre navigateur Firefox. Il vous faudra alors rechercher les entrées suivantes pour les trouver, faites un copier coller des messages dans la barre qui porte le nom de  Filtre :

Une fois que vous avez trouvé network.http.pipelining  double-cliquez dessus pour qu’il devienne True donc actif et non False comme il l’était par défaut.

De même pour : network.http.proxy.pipelining : double cliquez dessus pour qu’il devienne True donc actif et non False comme il l’était par défaut.

Une fois ces manipulations effectuées, il nous restera alors plus qu’à rechercher ceci : network.http.pipelining.maxrequests, la valeur par défaut est de 4, faites la passer 30 en double cliquant dessus et modifiez la.

Il nous suffira alors de créer une nouvelle entrée, pour cela faites Clic droit puis Nouvelle et enfin Valeur numérique, donnez lui le nom de nglayout.initialpaint.delay, et donnez lui la valeur de 0 (zéro).

Puis vous créez une nouvelle entrée nommée (Clic droit> nouvelle> valeur numérique) nglayout.initialpaint.delay Vous lui attribuez la valeur 0 (zéro).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*