Lexique informatique lettre B



Navigation du lexique :  A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z

Base de données
Ensemble structuré d'informations en vue de son utilisation par des programmes correspondant à des applications distinctes et de manière à facilit... (suite de la définition)

Bibande
Se dit d'un mobile qui fonctionne sur les deux fréquences utilisées par les opérateurs en europe (900 et 1800 Mhz). Cela permet à l'utilisateur de... (suite de la définition)

Binaire
Qui ne peut prendre que deux valeurs, en language informatique l'ordinateur ne comprend que des 1 et des 0.... (suite de la définition)

Bit
Vient de "BInary digiT". Plus petite unité de stockage de données. un bit peut prendre deux valeurs : 0 ou 1. Toutes les données informatique ne s... (suite de la définition)

BitTorrent
BitTorrent est à la fois un logiciel P2P et aussi un protocole d'échange de fichiers par Internet où les téléchargements sont partagés entre les... (suite de la définition)

Bloc
Groupe de données enregistré ou transmis globalement indépendamment de son contenu.... (suite de la définition)

Bluetooth
Technologie sans fil permettant le dialogue entre des appareils sans avoir besoin d'utiliser quelque câble que ce soit.... (suite de la définition)

Boîte de dialogue
Message qui apparaît dans une fenêtre, soit pour vous prévenir d'un événement, soit pour vous demander une entrée au clavier ou encore une confi... (suite de la définition)

Boot sector
Premier secteur d'un disque sur lequel se trouve le bootstrap, petit programme exécutable permettant de lancer un programme plus gros (en général l... (suite de la définition)


Créer un compte / Newsletter

Entrez votre pseudo et email pour créer un compte ou vous abonner à la newsletter du site.

Newsletter

Pour vous désabonner, cliquez ici ».