Partager cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Partagez la :

Héberger une image gratuitement



A qui n'est-il pas arrivé de vouloir envoyer très vite une image ou photo à un ami ou de la famille, ou de vouloir héberger une image très facilement quelque part pour pouvoir l'utiliser sur un forum de discussion  un site d'annonces ou autre site ?

Il existe maintenant beaucoup d'hébergeurs d'images gratuits qui peuvent vous fournir ce service. N'hésitez pas à vous en servir afin de ne plus vous casser la tête pour savoir où vous allez héberger vos images.

Vous pouvez par exemple aller sur Image Free Host et vous n'aurez qu'à cliquer sur le bouton parcourir. Cela vous permettra de sélectionner sur votre PC l'image que vous souhaitez héberger (< 2 Mo). Lorsque c'est fait, vous n'avez plus qu'à cliquer sur le bouton "Upload Image" et votre image va être envoyée et stockée chez cet hébergeur d'images gratuit.
Il vous fournira alors l'adresse URL de l'image afin que vous puissiez l'insérer sur votre site web, sur un forum, sur un site de petites annonces et tout autre endroit qui vous passe par la tête.


Créer un compte / Newsletter

Entrez votre pseudo et email pour créer un compte ou vous abonner à la newsletter du site.

Newsletter

Pour vous désabonner, cliquez ici ».