Partager cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Partagez la :

Comment suspendre sa ligne Free Mobile en cas de perte ou de vol et commander une nouvelle SIM ?



Vous êtes chez Free Mobile ? Vous avez perdu votre téléphone ou on vous l'a volé ? Vous devez alors suspendre votre ligne immédiatement pour de ne pas avoir de mauvaises surprises sur votre facture. Depuis peu, il est possible de réaliser cette opération en ligne sans avoir à appeler la hotline, et de commander une nouvelle carte SIM en même temps.

Pour cela, connectez vous à votre compte Free Mobile puis cliquez sur "SIM perdue ou volée ? Commandez en une nouvelle !" comme ci-dessous :

Comment suspendre sa ligne Free Mobile en cas de perte ou de vol et commander une nouvelle SIM  ? image 0

Dans la fenêtre qui s'affiche :
  1. Sélectionnez la ligne mobile pour laquelle vous souhaitez l'envoi d'une nouvelle SIM.
  2. Sélectionnez le type de format SIM que vous souhaitez (SIM Classique ou Nano SIM si vous avez un iPhone 5)
  3. Sélectionnez "Oui" en face de la mention "Je demande la suspension de ma ligne".

Comment suspendre sa ligne Free Mobile en cas de perte ou de vol et commander une nouvelle SIM  ? image 1

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton rouge "> VALIDER".

Votre ligne devient alors instantanément inactive jusqu'à activation de votre nouvelle carte SIM que vous recevrez sous quelques jours (facturée 5 euros sur votre prochaine facture).

Créer un compte / Newsletter

Entrez votre pseudo et email pour créer un compte ou vous abonner à la newsletter du site.

Newsletter

Pour vous désabonner, cliquez ici ».