Comment signaler ou résoudre un dysfonctionnement de sa Freebox ?
En principe on contacte le fameux 3244 (hotline de Free) pour faire part d'un problème avec sa Freebox. Mais il est également possible de passer par l'assistance en ligne de Free pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'appeler ou qui ne veulent pas prendre le risque de patienter de longues minutes au téléphone. Vous serez guidé dans la résolution de votre problème étape par étape..
Pour commencer connectez vous à votre espace abonné Freebox à l'adresse suivante : https://subscribe.free.fr/login/
Puis cliquez sur l'onglet "Mon Assistance" :
Pour commencer connectez vous à votre espace abonné Freebox à l'adresse suivante : https://subscribe.free.fr/login/
Puis cliquez sur l'onglet "Mon Assistance" :
Cliquez ensuite sur "Nous contacter" :
Dans le cadre "Signaler" cliquez sur "Il y a un dysfonctionnement de ma connexion et/ou d'un des services" :
On vous demande ensuite de sélectionner le service qui présente un dysfonctionnement. Par exemple si vous n'avez plus de connexion et que votre Freebox n'affiche pas l'heure, il faudra choisir la première option :
Selon votre soucis vous pourrez ensuite être amené à répondre à une série de questions ou à suivre certaines instructions pour tenter de résoudre le dysfonctionnement.. Il est même possible d'ouvrir un ticket incident pour votre connexion Freebox ou de contacter l'assistance Free par mail/tchat.
Astuce ajoutée par Quentin
le 04-07-2012. Lue 33599 fois
Reproduction partielle ou totale interdite sans l'accord de l'auteur. |
Créer un compte / Newsletter
Entrez votre pseudo et email pour créer un compte ou vous abonner à la newsletter du site.
Pour vous désabonner, cliquez ici ».